forum en constriction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum en constriction

mais vous pouvez toujour y accéder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement dim4fingers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dim4fingers




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

Recrutement  dim4fingers Empty
MessageSujet: Recrutement dim4fingers   Recrutement  dim4fingers EmptyLun 22 Nov - 22:59

bonjours jai acheter black ops et le trouve assez génial je cherche donc une team afin d'avoir une meilleur qualité de jeu !
Prenom: Dimitri
age: 16 ans
ID playstation network : dim4fingers
micro : nn mais très bientot jen aurais un
quand je peux jouer : les mercredi aprem , les vendredi soir et samedi toute la journée ou juste le soir sa dépend mais je joue assez souvent.
Ancien ratio : a peu près 1.25 un peu plus sur modern warfare 2.
Mon style de jeu : Je cour dans toute la map et joue au réflex , sensibilité 6, sa c plutot en mélée générale et recherche et destruction autrement je commence a jouer un peu au snipe et jessaye de faire du flashscope (je vous avoue que jy arrive très peu pour l'intant ^^)
PS: je suporte pas les campeur qui restent tout une partie au meme endroit ac sa claymor et ses grenade et regarde les autres passer pour les shooter. enfin si c vraiment a ce point aprés je comprend qu'on puisse se poser a quelques endroit de temps en temps .
Voila j'espère que sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoA_SniipEzZ




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Recrutement  dim4fingers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dim4fingers   Recrutement  dim4fingers EmptyMer 24 Nov - 11:26

Slt dimitri ajoute moi sur la ps3 je vais te proposer quelque chose ! Et ofaite flashcop sur Black ops c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoA_SniipEzZ




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Recrutement  dim4fingers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dim4fingers   Recrutement  dim4fingers EmptyMer 24 Nov - 11:27

Dsl je ne t'es pas donné mon id: AoA_SniipEzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  dim4fingers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dim4fingers   Recrutement  dim4fingers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dim4fingers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cedryk62
» RECRUTEMENT PS3
» recrutement adsl22
» Recrutement EXTAZII59
» recrutement lemax38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum en constriction :: PS3 :: ___________________________ICI____________________________________-
Sauter vers: